Paroisse Saint Joseph d'Azergues

Poule, Chénelette, Claveisolles, St Nizier, Lamure, Grandris, St Just d'Avray, Chambost-Allières.

Accueil  Infos de la Paroisse  Nos Villages  Liturgie  Sacrements  Catéchèse  Aumônerie  Evènements  Mouvements  Association St Martin  Prier  Contactez-nous  Liens  Connexion de membre

Père Bernard KERADEC

Curé de la paroisse Saint Joseph d’Azergues et Notre Dame du Haut Beaujolais depuis le 1er septembre 2014

Originaire – Côte bretonne - Côte basque et  Côte flamande - est entré chez les Missionnaires Oblats de Marie Immaculée (OMI) en 1964,  ordonné prêtre en 1971, a passé de nombreuses années en Indonésie comme missionnaire puis Supérieur de  Grand Séminaire Java (Indonésie) Il revient en France à la maison de formation de Lyon en septembre 2005.

Contact : keradecbernard@gmail.com

Diacre

Bernard ALPHONSE

Au service de la paroisse depuis 2003.

Originaire de Tassin, résidant à Poule les Echarmeaux depuis 2002- ordonné diacre en  1992, engagé au service de la mission ouvrière et au prado, après différentes fonctions est nommé sur la Paroisse Saint Joseph d’Azergues.

Contact : aphonsebernard@yahoo.fr

Une nouvelle équipe d’animation paroissiale (E.A.P.)

Durant le mois de septembre 2016 un sondage avait été effectué parmi vous en vue de former    une nouvelle Équipe d’Animation Paroissiale (E.A.P.) pour notre paroisse St Joseph d’Azergues.

À la suite de ce sondage, le P. Bernard a pris contact avec plusieurs personnes et une nouvelle  équipe a pu être ainsi constituée. Voici donc notre nouvelle équipe d’animation paroissiale dont le premier mandat de 3 ans (renouvelable une fois) débutera le 1er janvier 2017 :

Mr Michel BONNEVAY

Mme Jeannine CORCELETTE

Mme Yvette LABROSSE

Mme Marie-Claire MARTIN

Mr Blaise PAGNIOU

Mr Florian SERPOL

Tous nos remerciements à l’ancienne équipe (Jean AUGAGNEUR, Frédéric CORGIER, Marie-Clotilde LAFON, Marthe PEZET et Olivier ROBICHON) pour leur dévouement et leur efficacité durant les six années dernières.

Merci aux membres de la nouvelle équipe d’avoir accepté de rendre ce service à notre paroisse. Ils recevront leur Lettre de Mission lors d’une prochaine célébration et nous les assurons de notre soutien !

Père Bernard KERADEC

Curé